Ejemplos de uso de balbutiement
1. Un balbutiement, mais qui est sans aucun doute ŕ un tournant.
2. Il semble que le bougre se soit trop épanché, en ao$';t dernier, lorsque l‘hypoth';se du retour de la sir';ne en ses eaux n‘en était encore qu‘au balbutiement.
3. Pour l‘instant, il n‘y a pas lieu d‘agir dans l‘urgence.» A l‘Office fédéral de la santé publique, on ne veut pas se prononcer pour l‘instant; une réflexion est en cours. • Déficit d‘image en vue Tous ces protagonistes tombent pourtant d‘accord sur un point: alors que la «biologie synthétique» est encore en plein balbutiement, elle souffre déjŕ d‘un déficit d‘image suite ŕ cette affaire.
4. Ce n‘est qu‘un balbutiement mais, parall';lement, l‘Arabie saoudite s‘appręte ŕ accueillir, le 28 mars, ŕ Riyad, un sommet de la Ligue arabe qui devrait réitérer son offre de paix de 2002 – la reconnaissance d‘Israël par l‘ensemble des pays arabes en échange de la création d‘un Etat palestinien sur les territoires occupés depuis 1'67.
5. Le schéma directeur touristique prévoit de nombreuses réalisations ŕ męme de donner une nouvelle impulsion ŕ un secteur resté encore au stade du balbutiement, pour de nombreuses raisons, notamment celles liées ŕ l‘absence de professionnels dans le secteur, soutiennent les autorités.